Calendrier du forum Mars-Avril 2006
c'est l'hiver dans l'hémisphère nord
Gotham City

Pluies et averses, orages ponctuels et journées couvertes, sans précipitations - avec trêves de quelques jours ensoleillés. Tºmax 12ºC | Tºmin 3ºC
Metropolis

Pluies et averses saisonnières avec tes températures plus douces et quelques jours ensoleillés. Tºmax 18ºC | Tºmin 5ºC
Central City

Ciel couvert, saison des orages. Attention aux tornades et vents forts. Tºmax 15ºC | Tºmin 3ºC
Coast City

Quelques nuages en vue, seulement de passage. Journées ensoleillées, temperatures clementes et des vents doux. Tºmax 24ºC | Tºmin 10ºC
Star City

Saison des orages, averses et des vents forts. Temperatures relativement basses pour la saison, notamment la nuit. Risque de shuga (légère neige mélangée à la pluie) dans les zones plus éloignées du littoral. Tºmax 15ºC | Tºmin 3ºC
Derniers sujets
» FMA Dimension
See the light as it shines on the sea? EmptyMer 10 Jan - 14:09 par Angelica Blaze

» Darkshore
See the light as it shines on the sea? EmptyMar 7 Nov - 21:27 par Angelica Blaze

» Jeu: Un bonbon ou une gifle
See the light as it shines on the sea? EmptyMer 23 Aoû - 10:24 par Angelica Blaze

» Jeu : le décompte
See the light as it shines on the sea? EmptyMer 23 Aoû - 10:24 par Angelica Blaze

» Jeu: l'alphabet
See the light as it shines on the sea? EmptyMer 23 Aoû - 10:24 par Angelica Blaze

» Jeu: Une rose à 10
See the light as it shines on the sea? EmptyMer 23 Aoû - 10:23 par Angelica Blaze

» Liste de partenaires
See the light as it shines on the sea? EmptyJeu 17 Aoû - 21:23 par Feriel L. Al-Kamar

» Demande de partenariat
See the light as it shines on the sea? EmptyJeu 17 Aoû - 21:18 par Feriel L. Al-Kamar

» Suivi des membres
See the light as it shines on the sea? EmptySam 29 Juil - 22:03 par Angelica Blaze

» Signaler une présentation finie
See the light as it shines on the sea? EmptyMar 25 Juil - 21:48 par Angelica Blaze

» Annonces & Nouveautés
See the light as it shines on the sea? EmptySam 8 Juil - 15:37 par La Présence

» Comment signaler une absence ou un départ ?
See the light as it shines on the sea? EmptySam 3 Juin - 21:36 par Angelica Blaze

» Bottin des avatars
See the light as it shines on the sea? EmptyMer 17 Mai - 22:00 par Arthur Curry / Aquaman

» See the light as it shines on the sea?
See the light as it shines on the sea? EmptyMer 10 Mai - 21:43 par Feriel L. Al-Kamar

» TOP COUPAINS: Crimson Town
See the light as it shines on the sea? EmptyLun 24 Avr - 22:37 par Arthur Curry / Aquaman

» Bottin des alias & pseudonymes
See the light as it shines on the sea? EmptyVen 21 Avr - 23:32 par Angelica Blaze

» Bottin des doubles-comptes
See the light as it shines on the sea? EmptyVen 21 Avr - 23:29 par Angelica Blaze

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

See the light as it shines on the sea?

Lun 10 Avr - 23:16
Turian Badboy
Mera
Mera
Messages : 37
DCoins : 0
Date d'inscription : 02/01/2023
INFORMATIONS BASIQUES

NOM : De Xebel
PRÉNOM(S) : Mera
ALIAS : /

LIEU DE NAISSANCE : Xebel
DATE DE NAISSANCE : 19.07.1978 || 28 ans
LIEU DE RÉSIDENCE : Atlantis  

SITUATION CIVILE : Fiancée
ORIENTATION: A 10° nord // hétérosexuel
OCCUPATION : Reine
GROUPE : Solitaire

RACE : Humain
TAILLE : 1m76
POIDS :  kg
CARRURE : Mince mais finement musclé
YEUX : Bleu vert d'eau
CHEVEUX : Roux/rouge

PARTICULARITÉ(S) :
Outre sa silhouette élancée, toute en courbes, et sa couronne qui ne quitte que rarement le haut de son crâne, sa garde robe n'est que majoritairement des tons de verts, de turquoise et de vert d'eau. Sinon rien de bien spécial.


DESCRIPTION MENTALE



FAITS DIVERS / HEADCANON :

POUVOIRS & MAÎTRISES



TEST RP


PSEUDO(S) : Raven
QUI SUIS-JE ? : un corquin
VOTRE FRÉQUENCE RP ? :  ça dépend de la motivation.  
QUE PENSEZ VOUS DU FORUM ? : Mais, vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres, des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée… Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face, je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n’est pas mon cas, comme je le disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu ; et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie… Je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », eh ben je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour, ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain, qui sait, peut-être seulement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi…

CODE DU RÉGLEMENT : Code validé


Lun 10 Avr - 23:18
Turian Badboy
Mera
Mera
Messages : 37
DCoins : 0
Date d'inscription : 02/01/2023
HISTOIRE





Mar 11 Avr - 21:31
Morgenmuffel de la gestion
Orm Marius
Orm Marius
Messages : 24
DCoins : 672
Date d'inscription : 02/01/2023
Nous sommes LEGION !!!


Mer 10 Mai - 21:43
Sushi sucré international
Feriel L. Al-Kamar
Feriel L. Al-Kamar
Messages : 118
DCoins : 725
Date d'inscription : 02/12/2022
Sous demande de la joueuse, cette fiche a un délai extra d'un mois.
(11 Juin 2023)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Cities of Heroes :: Zone Personnelle :: Formulaires de présentation-
Partenaires du forum + vous ?
Aller en haut