Calendrier du forum Mars-Avril 2006
c'est l'hiver dans l'hémisphère nord
Gotham City

Pluies et averses, orages ponctuels et journées couvertes, sans précipitations - avec trêves de quelques jours ensoleillés. Tºmax 12ºC | Tºmin 3ºC
Metropolis

Pluies et averses saisonnières avec tes températures plus douces et quelques jours ensoleillés. Tºmax 18ºC | Tºmin 5ºC
Central City

Ciel couvert, saison des orages. Attention aux tornades et vents forts. Tºmax 15ºC | Tºmin 3ºC
Coast City

Quelques nuages en vue, seulement de passage. Journées ensoleillées, temperatures clementes et des vents doux. Tºmax 24ºC | Tºmin 10ºC
Star City

Saison des orages, averses et des vents forts. Temperatures relativement basses pour la saison, notamment la nuit. Risque de shuga (légère neige mélangée à la pluie) dans les zones plus éloignées du littoral. Tºmax 15ºC | Tºmin 3ºC
Derniers sujets
» FMA Dimension
Évent St. Valentin 2023 EmptyMer 10 Jan - 14:09 par Angelica Blaze

» Darkshore
Évent St. Valentin 2023 EmptyMar 7 Nov - 21:27 par Angelica Blaze

» Jeu: Un bonbon ou une gifle
Évent St. Valentin 2023 EmptyMer 23 Aoû - 10:24 par Angelica Blaze

» Jeu : le décompte
Évent St. Valentin 2023 EmptyMer 23 Aoû - 10:24 par Angelica Blaze

» Jeu: l'alphabet
Évent St. Valentin 2023 EmptyMer 23 Aoû - 10:24 par Angelica Blaze

» Jeu: Une rose à 10
Évent St. Valentin 2023 EmptyMer 23 Aoû - 10:23 par Angelica Blaze

» Liste de partenaires
Évent St. Valentin 2023 EmptyJeu 17 Aoû - 21:23 par Feriel L. Al-Kamar

» Demande de partenariat
Évent St. Valentin 2023 EmptyJeu 17 Aoû - 21:18 par Feriel L. Al-Kamar

» Suivi des membres
Évent St. Valentin 2023 EmptySam 29 Juil - 22:03 par Angelica Blaze

» Signaler une présentation finie
Évent St. Valentin 2023 EmptyMar 25 Juil - 21:48 par Angelica Blaze

» Annonces & Nouveautés
Évent St. Valentin 2023 EmptySam 8 Juil - 15:37 par La Présence

» Comment signaler une absence ou un départ ?
Évent St. Valentin 2023 EmptySam 3 Juin - 21:36 par Angelica Blaze

» Bottin des avatars
Évent St. Valentin 2023 EmptyMer 17 Mai - 22:00 par Arthur Curry / Aquaman

» See the light as it shines on the sea?
Évent St. Valentin 2023 EmptyMer 10 Mai - 21:43 par Feriel L. Al-Kamar

» TOP COUPAINS: Crimson Town
Évent St. Valentin 2023 EmptyLun 24 Avr - 22:37 par Arthur Curry / Aquaman

» Bottin des alias & pseudonymes
Évent St. Valentin 2023 EmptyVen 21 Avr - 23:32 par Angelica Blaze

» Bottin des doubles-comptes
Évent St. Valentin 2023 EmptyVen 21 Avr - 23:29 par Angelica Blaze

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Évent St. Valentin 2023

Sam 18 Fév - 15:46
Personnage Non Joueur
La Présence
La Présence
Messages : 175
DCoins : 106
Date d'inscription : 29/03/2021

Not your Valentine ! (Mis)Matched

Dans ce monde de brutes, chaotique et hostile, on oublie les entités qui tentaient d'apporter un peu de douceur et de réconfort aux êtres l'habitent. De ce fait, trois déesses s'ennuient du monde moderne et décident de changer les règles des festivités.
Bien que connues, leur influence décline et elles se sont résignées à vivre parmi les Hommes pour occuper leur quotidien. Cette année, elles ont eu l'excellente idée de choisir des gens qu'elles estiment être compatibles formant des couples qu'elles enverront en vacances, tous frais payés. Vous n'êtes ni prévenus, ni informés des règles du jeu, mais un oiseau blanc vous dépose un petit mot sous forme de cœur dès que vous arrivez à destination :

"Ensemble, profitez de votre séjour.
Votre voyage ne durera qu'un jour.
Nul besoin de fuir, vous ne pourrez point partir.
Si vous forcez le sort, vous devrez souffrir.
"

Ainsi, vous vous retrouvez magiquement liés à votre partenaire pendant 24h ! Bien sûr, vous n'êtes pas forcés d'être attirés ou d'apprécier votre partenaire. Votre compatibilité n'est que le fruit du hasard et, au contraire, vous pourriez vous détester - ce qui amuserait davantage les déesses.



INFORMATIONS RELATIVES:
→ Groupes rp en binôme.
→ Rps privés pour chaque couple
Durée de l'évent: FEV 2023 au 15 AVR 2023
Temps de réponse: Il n'y en a pas, mais vous devrez finir le rp avant la fin du délai, si vous voulez gagner autant de DCoins que possible. De plus, vous devrez respecter le quota du forum - le réglos s'applique ici, aussi.
Vous serez envoyés dans un lieu au hasard, mais vous serez aussi retournés dans vos villes respectives après 24h.
→ Des pnjs pourraient intervenir ponctuellement, pour vous imposer des pénalités si vous tentez de partir, de faire du mal à vos partenaires ou, simplement, pour pimenter le jeu - ref. au règlement du forum concernant la Tour.
→ Vos rps seront postés à l'intérieur d'une zone spéciale, qui sera supprimée une fois qu'il sera fini. Vous gagnez plus de DCoins dans cette zone que dans les autres.
→ Le titre du sujet doit obligatoirement commencer par "(Mis)Matched:", mais vous pouvez mettre n'importe quoi à la suite. Ex: (Mis)Matched: Séjour mouvementé à Hawaii.
→ Les posts rp doivent être relativement courts, d'environ 350 mots - sans compter les dialogues. Vous pouvez faire plus, mais le but est que ce soit plus dynamique et léger pour vous.
→ Vous n'êtes pas obligés d'aimer ou apprécier votre partenaire, il faudra juste faire avec pendant 24h.
→ Chronologie de l'évent: 14 et 15 Fev 2006.
→ Une fois que l'évent sera lancé, vous avez 1 SEMAINE pour ouvrir votre sujet.
→ Si vous quittez le périmètre magique imposé par votre lien, vous serez punis - tous les deux. Les déesses observent, ce pourquoi, elles sont clémentes et ne vous puniront pas en cas d'urgence.

RÉCOMPENSES:
→ Badge St. Valentin 2023
→ 100 DCoins
→ Liens avec vos partenaires et/ou les pnjs que vous rencontrerez.

PNJS EVENT: Survolez les images pour lire qui ils sont !


FORMULAIRE D'INSCRIPTION: Il n'y en a pas ! Il suffira de nous dire que vous participez et, si vous avez plusieurs comptes, avec lesquels.


PARTICIPANTS:
- Damian Wayne
- Joker
- Barry Allen
- Garrus Vakarian
- Raven Wayne
- Daegan Olsen
- Vladimir Knight
- Jake Blake
- Lois Lane
- Dick Grayson

- Feriel L. Al Kamar
- Hal Jordan
-

Sam 18 Fév - 15:49
Son of Blood
Damian Wayne / Robin
Damian Wayne / Robin
Messages : 93
DCoins : 1835
Date d'inscription : 27/02/2022
Coucou public aimé !

Damian et votre tonton Joker participent !
Sam 18 Fév - 15:51
Illuminé peu éclairé
Flash / Barry Allen
Flash / Barry Allen
Messages : 96
DCoins : 2019
Date d'inscription : 23/11/2022
Barry / Garrus & Raven seront là
Sam 18 Fév - 15:53
Anonymous
Invité
Mes salutations.
Je vais participé avec Vladimir Knight et Daegan Olsen.
Peut-être que ça pourrait être rigolo :hihi:
Sam 18 Fév - 16:12
Morgenmuffel de la gestion
Orm Marius
Orm Marius
Messages : 24
DCoins : 672
Date d'inscription : 02/01/2023
Yo !

Je m'inscris avec Jake !
Sam 18 Fév - 16:21
Solitaire
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman
Messages : 67
DCoins : 103
Date d'inscription : 23/11/2022
Là avec Loïs et Dick !
Sam 18 Fév - 16:35
Loupiote verte
Hal Jordan-Allen
Hal Jordan-Allen
Messages : 73
DCoins : 666
Date d'inscription : 13/01/2023
Je m'inscris avec Hal et Feriel :B
Dim 19 Fév - 12:25
Boy wonder - Justicier
Dick Grayson/Nightwing
Dick Grayson/Nightwing
Messages : 132
DCoins : 1518
Date d'inscription : 14/08/2022
Aarrrh, je crois finalement que je vais me désister pour cet event (avec Dick & Loïs)
J'ai pas assuré lors de l'event Noël au niveau timing etc et c'est irrespectueux envers les MJ et le travail fourni.

Sorry et profitez tous bien de la magie de l'amûûûr
Dim 19 Fév - 13:41
Queen of Purgatory
Angelica Blaze
Angelica Blaze
Messages : 458
DCoins : 2948
Date d'inscription : 23/01/2022
Moooh, l'event de Noël demandait plus de présence et la période n'était pas bonne pour toi é_è
Si tu veux quand même participer, ce ne sera pas irrespectueux. Je comprends, ceci dit, surtout si tu ne veux pas trop te surcharger. J'attends ta confirmation pour te retirer de la liste, du coup.
Sad but okay


Edit: j'ai eu des nouvelles via Lucian. Prends ton temps et repose toi :) Je te retire de la liste. Si tu as besoin de quoi que ce soit ou que tu as des doutes, poke-moi en privé.
Dim 19 Fév - 19:41
Personnage Non Joueur
La Roue de la Fortune
La Roue de la Fortune
Messages : 38
DCoins : 78
Date d'inscription : 23/01/2022
{La zone va être ouverte sous peu.
Vous pouvez lancer les rp de l'évent.
L'évent débutera officiellement le 22 Fev 2023.
Pour petit rappel, la chronologie de votre rp est le 14 et 15 Fev 2006}





Vladimir Knight - Joker : Sydney, Australie
La capitale de l'Australie. Sydney se trouve au sud-est, baignée par les eaux de l'Océan Indien. L'Australie est un grand melting-pot socio-culturel, mais c'est dans les villes comme Sydney que l'on voit plus facilement la grandeur et le charme australien. On y organise souvent des festivals culturels et musicaux, un lieu très touristique et un lieu notable pour les amateurs de gastronomie. Dans ce pays, ceci dit, tout ce qui ne vous tue pas, ce n'est pas parce qu'on n'a pas essayé - on ne peut pas.


Jake Blake - Daegan Olsen : Madeira, Portugal
Madeira est une region sous la souveraineté du Portugal, un archipel se trouvant dans l'Atlantique - face au littoral septentrioccidentental africain. Son climat est subtropical et relativement clément. Un endroit relativement paisible, où les habitants ont un fort caractère !


Raven Wayne - Feriel L. Al Kamar : Hiva 'Oa, Îles Marquises
Hiva 'Oa est l'une des plus grandes îles de son archipel. Elle porte bien de noms, et ses îles se trouvent en plein dans la Polynésie française. Un endroit paradisiaque, avec des espaces végétales et animales que l'on ne trouve nulle part ailleurs, mais l'activité sismique et volcanique peut donner des frayeurs aux habitants et aux touristes - pour qui ses caractéristiques mystiques passent inaperçues.


Garrus Vakarian - Damian Wayne : Le Cap, Afrique du Sud
Le Cap est l'actuelle capitale parlementaire d'Afrique du Sud et la capitale provinciale du Cap-Occidental, le pays le plus méridional du continent. Ses plages sont baignées par les eaux de deux grands océans - l'Atlantique et l'Indien. C'est un bel endroit pour des vacances, avec des eaux verdiennes et des courants traitres.


Barry Allen - Hal Jordan : Benidorm - Espagne
Benidorm est une grande ville se trouvant dans la communauté autonome de Valence, à l'est de l'Espagne. Carrefour touristique par excellence, beaucoup de gens passent par ici, tous les ans et à toutes époques. Les eaux de la Méditerranée sont traitres, ceci dit - tout comme le climat de la region.

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Cities of Heroes :: Comptoir administratif :: Concours & Évents-
Partenaires du forum + vous ?
Aller en haut